Imperium de l Humanité Index du Forum Imperium de l Humanité
Forum de l'Alliance "W40k" d'Ogame Univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

association warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium de l Humanité Index du Forum -> Hobby -> Nos Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagathai-khan
Mournival
Mournival

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: association warhammer Répondre en citant

Je post ce topic car moi pendant une année j'étais dans une association de warhammer, et durant cette année nous avons créé le goufre de helm je ne sais plus a qu'elle échelle et je voulais savoir si certain on déjà  réalisé de tel terrain et si oui si vous avez des photo ?
Malheureusement moi je n'en ai pas Sad

de Kayvaan Shrike

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus
Mournival
Mournival

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: association warhammer Répondre en citant

Je n'ai jamais fais parti d'une telle association. Et je n'ai jamais réalisé d'aussi gros trucs meme si, ayant commencé en jouant au SdA, j'ai toujours révé de faire le gouffre!! Tout ce que je peux dire c'est que je trouve ça trop chère leur décor en plastique, alors je préfère toujours les céer moi meme les décors!

J'ai réalisé une maison de Rohan (j'essai de posté les photos à l'occase) et j'avais commencé une auberge tupe celle du poney fringant, mais ça doit faire près 6ans qu'elle est en construction et elle a toujours pas de toiture ^^...en revanche elle a un joli crépit! ^^)

Mais vu que je suis passé a 40k je fait plus trop de décor moyen-age. Et depuis le début de cet été on tente de faire un décor urbain avec un pote...enfin c'est moi qui fait tout vu que j'aime le modélisme, mais ça avance pas vite...je vous met des photos dès que possible!

Ma dernière idée, ramené de mes récentes vacances au bord de l'océan breton, c'est pour créer un marqueur (ou décor) tyranide. Très simple, mois lourd qu'un caillou, pas chère (sauf si vous faites des kilomètres rien que pour ça), une coquille d'huitre avec des planctons implanté dessus! La coquille fait un bon rocher ou tas de gravas, et les planctons (je croi qu'on dit comme ça lol) ça me fait penser a des oeufs. Manque plus qu'un coup de peinture pour bien évoquer tout ça et le tour est joué! (avec quelques améliorations au passage, style flocage...) Dès que c'est réalisé je vous envoi des photos! (mais soyez encore plus patient que pour les autres photos ^^)

Extrait de "L'avènement de l'Omnimessie"

jagathai-khan
Mournival
Mournival

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: association warhammer Répondre en citant

Les décors que l'on a créé étaient en polistirène ( mais pas celui en boule, un plus compact ) et j'ai appris que depuis que j'ai quitté l'association ils ont fait minas thirit

de Kayvaan Shrike

Angelus
Mournival
Mournival

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: association warhammer Répondre en citant

la classe! oui du polystyrène extrudé c'est ça? le jaune (ou bleu suivant le model) Mon dernier décor que j'ai pas encore peint et je pense pas avoir le temps de le faire avant de partir pour mes études est en carton, style gros calendrier, pour faire les murs et le sol, morceau de grappe plastique pour faire les poutres et polystirene tout type (meme avec les billes) pour les sols et les gravas. C'est une maison en ruine pour la table urbaine. J'ai un tas de projets de décor mais j'ai pas le temps et parfois pas la motiv lol.

jagathai-khan
Mournival
Mournival

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: association warhammer Répondre en citant

un truc tous simple les boite de polystyrène que tu recoit pour des achats du style d'armoir de bureau ect. Tu brule a certains endroits pour faire des trous ensuite tu peins tout en gris et après tu repeind a ta façon tu ajoute les éléments que tu veux et sa te fait un égout Wink j'ai trouvé sa par hasar ^^

et oui c'est du extrudé jaune !

de Kayvaan Shrike

rogal.dorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: association warhammer Répondre en citant

Moi j' ai tanté de faire un réseau de bunker par le passé mais cela c'est traduit par un cuisante échec

Angelus
Mournival
Mournival

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: association warhammer Répondre en citant

mdr rogal!
Oui moi j'ai récupéré aussi pas mal de bloc de polystyrène que t'as dans les cartons d'embalage de meuble, appareil electronic... J'ai plein de projets pour eux aussi! ...mais pas le temps de le faire Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: association warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium de l Humanité Index du Forum -> Hobby -> Nos Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation