Imperium de l Humanité Index du Forum Imperium de l Humanité
Forum de l'Alliance "W40k" d'Ogame Univers 65

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

armées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium de l Humanité Index du Forum -> Hobby -> Nos Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rogal.dorn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

ils ont été crée dans ce but certes mais leurs origines sont pour le moins mystérieuse certains disent que le sang de l'empreur lui même serait à l'origine de ce chapitre d'autre disent que ce seraient les restes des légion loyaliste des rebelles qui en seraient la base , je pense notamment à nathaniel garro et ces homme spour les lecteurs de la Bi d'autre encore disent que ce seraient des gènes issues de manipulation génétiques du gênes des astartes.... après... mystère

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fixer1994
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:37 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

J<ai une arme de 1500pts de la garde, de 1500pts Blood Angel et d'environ 700pts...liste plus spécifique à venir mortel

rogal.dorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

t as quoi comme perso spéciaux de la garde et des blood angels?  ah osi atten y a une unité qui claque à bal la deandans c'est les gardes en armures d'or ailés comme sanguinius la garde sanguinienne ou un truc du genre... avec le sanguinor

fixer1994
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 04:21 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

J'ai Creed et Kell comme commendant GI. Côté BA, j'ai pas encore de perso. spécial, mais la garde sanguinienne est malheureusement d'aucun intérêt...elle lui manque un petit quelques choses. Côté fig, elle sont vraiment belle, mais les termi, sont beaucoup plus fort^^

rogal.dorn
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

ah... de toute manière rien ne vaut mieux que les chevalier gris et les black templars

rogal.dorn
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

MAIS EN PERSO INDIVIDUELLE DE SPACE MARINES CEUX QUI CLAQUE LE PLUS à mes yeux  Cc'es le maître de forge iron warriors, le sanguinor , lysander , marneus calgar et les champions de l'empreur

fixer1994
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 03:47 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Ah, les Black Templars, j'ai tellement hate qu'il soit réédité ^^

rogal.dorn
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

ouaip j pense que je 'inventerais mon chapitre à base de blackt emplars, genre ordre de malte ordre du temple hospitaliers ou teutoniques ça serzit sympa.

loken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Pour les Blood mieux vaut miser sur des escouades avec réacteurs dorsaux! 

vivas5
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Totalement, mias perso j'aime bien ma petite armée de salamanders vous en pensez quoi ?

HQ:

Vulkan He'stan

Élite:

Drednought Ironclad
Lance-flamme lourd

Transport:Drop pod.

Drednought Ironclad
Lance-flamme lourd

Transport:Drop pod.

Escouade de 5 terminators
Marteaux tonner et boucliers tempêtes

Troupes:

Escouade tactique
Fuseur,lance-missile et sergent avec
comi-fuseur et bombe a fusion.
Transport:drop pod

Escouade tactique
Fuseur,lance-missile et sergent avec comi-fuseur et bombe a fusion.
Transport:rhino

Escouade tactique
Fuseur,lance-missile et sergent avec
combi-fuseur. bombe a fusion 
Transport:rhino

Soutien

Reedemer
Multifuseur

vindicator
bouclier de siège

Vindicator
bouclier de siège 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium de l Humanité Index du Forum -> Hobby -> Nos Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation